Prestation - Catamaran et location de bateau

Les sorties en mer sur le catamaran sont accessibles à tous, les locations de bateaux aux personnes majeures.

Les personnes ayant des difficultés à se déplacer doivent le préciser afin d'adapter la sortie à leur handicap et aux conditions météorologiques.

Un acompte de 50% pourra être demandé suivant la prestation choisie, 100% pour la vente en ligne.

 

Droits et obligations de Catavoile 29

Le prestataire se réserve le droit d'annuler ses sorties pour toute question relative à la sécurité ou à la météorologie. Le client aura alors droit dans la mesure du possible au remplacement de la sortie en accord avec le prestataire et à défaut à son remboursement.

Le prestataire se réserve le droit de refuser d'embarquer un client dont le comportement serait de nature à troubler le bon déroulement de la prestation.

 

Droits et obligations des clients

Le client doit se présenter sur le lieu d'embarquement du bateau au moins 5 minutes avant l'heure prévue pour le départ. S'il arrive en retard, il ne pourra prétendre au remboursement de l'acompte versé.

Toute prestation de location commencée est due, il ne sera procédé à aucun remboursement.

En cas d'annulation par le client, les sommes déjà versées au prestataire lui resteront acquises. (un arrangement amiable pourra intervenir suivant les cas d'annulation)

Le client autorise le prestataire à enregistrer son image lors de la prestation (photo, vidéo) et à en faire usage (articles de presse, plaquettes publicitaires, site internet). Tout refus par le client doit être expressément formulé.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez vous adresser à Catavoile 29, 15 rue des tulipes 29590 Le Faou.

 

  

Responsabilité

Le prestataire décline toute responsabilité en cas de vols ou dégâts causés aux vêtements, bagages et autres effets personnels des passagers.

Le prestataire se réserve le droit de facturer au client responsable de tout dégât de matériel causé au bateau et à ses équipements. Le prestataire ne peut être tenu responsable d'un incident survenant à terre.

 

 

Propriété intellectuelle

Les éléments accessibles sur le site internet (textes, photographies, images, icônes, sons, vidéos) sont protégés par des droits de propriété intellectuelle. Vous ne pouvez, en aucun cas, reproduire, modifier, transmettre, publier, adapter tout ou partie du site sans l'autorisation écrite préalable de Catavoile 29.

 

 

Droit applicable

Les conditions générales de Catavoile 29 sont soumises au droit français. Tout litige relatif à leur interprétation et/ou leur exécution relève des tribunaux français.